ICI QUELQUES MOTS POUR VOUS GUIDER DANS VOTRE COMMANDE
Livraison à domicile France métropolitaine
Si vous optez pour une livraison à domicile les frais suivants seront appliqués :
-
jusqu’à 200 € : port = 14€
-
entre 200.01 et 400 € port = 18 €
-
entre 400.01 et 800 € : franco de port
-
plus de 800 € : franco de port et remise de 5 %
Regroupez vos commandes avec votre famille, vos amis, vos voisins, vous profiterez ainsi du port gratuit.
Suivant le poids du colis, ce dernier sera envoyé en colissimo contre signature ou par transporteur.
Nos partenaires pour les livraisons sont La poste et les transporteurs Dumartin ou Calberson. Nos délais de livraison sont habituellement de 7 jours ouvrés après réception de votre règlement. Ce délai peut être plus long en période de forte activité (de octobre à décembre) et vous serons alors reconnaissants de bien vouloir en tenir compte.
Vous pouvez néanmoins nous communiquer vos souhaits et instructions concernant la livraison dans la zone "Ajouter une note", prévue à cet effet, en bas à gauche de votre panier. Si votre commande est urgente, veuillez nous contacter par téléphone.
Livraison à domicile Corse, Dom-Tom et à l'international
Nous expédions en Corse, dans les DOM-TOM et à l'international.
Faites nous part de vos demandes par mail :
Votre commande est un cadeau
Si votre commande est un cadeau, nous pouvons l’expédier directement à la personne de votre choix.
Dans ce cas, indiquez vos coordonnées dans la zone "Coordonnées du client" et n'oubliez pas de remplir la zone "Prénom et Nom du destinataire si différents de l'acheteur (nommé plus haut le client)".
Remplissez ensuite l'adresse de livraison souhaitée et décochez "Adresse de facturation identique à l'adresse de livraison."
Si vous souhaitez qu’un message particulier soit joint à l’envoi, merci de nous en donner le détail toujours dans la zone "Ajouter une note", dans votre panier.
Vous pouvez aussi opter pour l’e-carte cadeau : le destinataire pourra ainsi choisir les produits qui lui conviennent le mieux.
La réception de votre commande
Nous vous demandons de bien vouloir vérifier l'état et le contenu de vos colis avant de signer le bon de livraison présenté par le transporteur.
Toute réclamation sans réserve à la livraison ne sera pas traitée.
Voir nos Conditions générales de vente
Click and Collect
Vous pouvez choisir, pour gagner du temps, de passer votre commande sur notre site et de venir chercher votre commande, après confirmation de sa préparation de notre part.
-
à la ferme : sur RDV uniquement
-
l'été, sur les marchés où nous sommes présents
Mode de règlement acceptés
Votre commande entraîne une obligation de paiement.
Nous acceptons le règlement :
-
par carte bancaire (Visa, Mastercard...)
Le paiement sécurisé en ligne par carte bancaire est réalisé par notre prestataire de paiement Stripe, certifié en tant que fournisseur de service PCI de niveau 1, le niveau de sécurité le plus élevé de l’industrie du paiement.
Pour de plus amples informations, nous vous invitons à consulter nos Conditions Générales de vente.